Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Visiteurs
Depuis la création 3 937
19 novembre 2012

Page à 4 mains

bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un page réalisée à 4 mains.

Le concept: Chaques scopines commencent une page, elles positionnnent les papiers et uniquement les papiers. Ensuite on tire au hasard une page. Et là c'est à notre tour de jouer en y mettant photo, embellissement.

Moi j'ai donc tiré la page de Patricia.... Et voilà le rendu final.

DSC_0280

Quelques détails:

DSC_0281

DSC_0282

DSC_0283

DSC_0286

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup a toi Cathy,tu as des doigts de fée.La page avec mon petit fils est magnifique.Les embellissements ,les petites fleurs,feuilles...c'est toi qui a mis toute ta richesse dans cette page d'amour.<br /> <br /> Mille fois merci<br /> <br /> Patricia
L
très joli !!! bravo
D
Un défi joliment relevé, bravo. Bizz
A
Tres belle ta page!!!!
M
une belle page. Elle doit beaucoup plaire à Patricia.
Newsletter
Publicité
Publicité