Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Visiteurs
Depuis la création 3 937
16 mars 2013

Le Tour de France de la Malle aux Fleurs

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui ma page pour le Tour de France de la Malle aux Fleurs

Voici les consignes

84380581_o

Et voici ce que cela m'a inspirée

IMG_4685

Quelques détails

IMG_4645

IMG_4647

IMG_4655

IMG_4662

IMG_4649

Vous avez tenu jusqu'au bout .....

A bientot pour la suite des épreuves.....

Publicité
Commentaires
S
Une page magnifique comme d'habitude. WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
F
superbe page
L
J'ai un gros coup de cœur pour ta réa, elle est sublime et quel travail sur ta page !! Merci pour ta magnifique participation !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Newsletter
Publicité
Publicité