Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Visiteurs
Depuis la création 3 937
29 mars 2013

Le Tour de France de la Malle aux Fleurs

Bonsoir,

L'aventure du Tour de France continue sur le blog de la Malle aux Fleurs.

A l'honneur une nouvelle région .....................

tdf PACA

 

Les consignes:

  • La Méditerranée (du bleu)
  • les palmiers (du feuillage / des feuilles)
  • La salade niçoise très colorée ( des fleurs , d'au moins 3 couleurs différentes)
  • les 13 desserts (un chiffre sous forme numéraire et non en lettres)
  • la partie de foot au stade Velodrome ( minimum 1 rond!)

Voici ma page

tourdefrance scrapycath etape1

Quelques détails

IMG_4842

IMG_4879

IMG_4880

IMG_4888

J'espère passer le Premier Tour.

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie page, bonne chance pour ce 1er tour. Bisous
F
Superbe page comme toujours
L
J'aime beaucoup ta page, elle est très jolie !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
S
Une superbe page même si j'aime moins les fleurs oranges. En tout cas très beau travail de fond.<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi et je pense que tu vas passer ses premiers éliminatoires.
Newsletter
Publicité
Publicité