Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Visiteurs
Depuis la création 3 937
17 avril 2013

Blog Candy

Bonjour,

 

Je tente ma chance

**********************************

à l'occasion de la prochaine sortie de la nouvelle collection Lorelaï design, Aurélie vous propose un blog candy !

85643654_p

Je vous présente la collection Hello spring.

Des teintes de bleu, de marron et de jaune pour sauter à grand pas dans le printemps...

Les papiers sont 100 % écologiques, afin de respecter au mieux l’environnement et fabriqués en France.

Ils sont proposés au format 30,5 x 30,5 cm au grammage 200 et sans acide.

Disponible chez nos revendeurs à compter du 25 avril.

Cette nouvelle collection sera accompagnée de 11 tampons transparents.

Et pour l'occasion, je vous propose un blog candy jusqu'au 23 avril.

 

Pour participer, il suffit de remplir 2 conditions :

1. Publier l'intégralité de cet article sur votre blog en ajoutant un lien vers le blog http://lorelaidesign.canalblog.com

2. Poster un commentaire à la suite de ce message pour que je puisse valider votre participation avec un lien dircet vers votre site.

Le tirage au sort aura lieu le 24 avril. Bonne chance !!

Le lot : une collection "Hello spring" et 2 tampons assortis.

 

Donc, tentez votre chance et rendez-vous sur le blog de Lorelaï, et laissez votre commentaire à  la suite de l'article : http://lorelaidesign.canalblog.com/archives/2013/04/15/26925905.html

Publicité
Commentaires
S
Je vais aussi relayer l'info. Une super collection
Newsletter
Publicité
Publicité