Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Visiteurs
Depuis la création 3 937
5 juin 2013

Le Tour de France de la Malle aux Fleurs

Bonjour,

Toujours en course et dans le bus de La Malle aux Fleurs. Cette fois ci direction la Bretagne.

Les consignes sont ici

Pour ma part, j'ai choisis une crêpe à la Myrtille avec un accompagnement Chantilly.

Voici ma page

scrapycath

Cela suffira-t-il pour passer le prochain tour?

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
une très jolie page, bravo, bises
L
Ta page est vraiment très très jolie, j'adore !!! <br /> <br /> Gros bisous.
D
On en mangerait presque de ta crêpe ! Cette page est très jolie, on croise les doigts ;o) Bizz
S
Page vue pour de vraie et elle splendide. Bien mieux que sa première version ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité