Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Visiteurs
Depuis la création 3 937
22 septembre 2013

Le Tour de France de la Malle aux Fleurs

Bonjour,

J'ai mis un peu de temps pour vous apprendre la nouvelle. Contre toute attente je suis la gagnante du concours de la boutique de la Malle aux Fleurs.

Je suis super contente, moi qui n'aime pas participer à ce genre d'évènement. D'ailleurs j'ai été fortement poussée pour y participer.

La dernière étape consistait dans la création d'une Tour Eiffel et insérer des Fleurs de couleur noires (pour moi)

Je remercie mon mari qui m'a aidé dans les découpes ;-)

Voici mon Oeuvre

concours

img

IMG_6207

IMG_6215

IMG_6216

 

IMG_6226

IMG_6228

socle

Je remercie la Boutique La Malle aux Fleurs ainsi que toute son équipe pour cette superbe aventure.

Merci, Merci, Merci.

 

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique, je n'ai rien a ajouté à ce qu'on dit les autres scrapeuses!!! Superbe, élégant, tout en finesse.....
M
Tout simplement magnifique à quand la crop Tour Eiffel ...Marie claude
M
Magnifique Cathy !<br /> <br /> c'est normal que tu aies gagné avec cette superbe réalisation !<br /> <br /> Marie
P
superbe ,superbe, superbe, que de temps passé dessus ,quelle finesse, qu'elle beauté, quelle patience,quelle,quelle....je n'ai plus de mot mais j'aimerai en trouver encore pour t'exprimer mon admiration sur ton œuvre; Continue Cathy pour nous illuminer nos yeux. Bravo bravo . A voir tout cela J'ai trop envie de revenir parmi vous mais mon objectif est tout autre cette année.<br /> <br /> bisous Patricia
D
Mais c est super!!! Tu fais de si belles choses tu mérites bien cette victoire Elle est vraiment magnifique cette tour Effeil. Bravo CATHY. Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité