Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Visiteurs
Depuis la création 3 937
22 octobre 2014

Unique

Bonjour

Encore une page 100% patouille.... moyennement satisfaite de cette page qui gondole. 

Mais bon.... demain, la même photo mais dans une version différente.

 

DSC_2033

Les petits détails

 

DSC_2032

DSC_2034

DSC_2035

 

A demain pour découvrir une autre version de cette photo.

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve également très jolie !! Bravo Miss !!<br /> <br /> Bises.
L
En tous cas moi je suis convaincue !!! Ce style te va bien aussi je trouve biz
S
Merci Mimi , car il me faut du courage pour trahir mon Shabby !
S
Courage, faut pas arrêter la patouille.... C'est un bon début.
Newsletter
Publicité
Publicité