Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Visiteurs
Depuis la création 3 937
23 octobre 2014

Page Clean & Simple

Bonjour,

Comme promis hier, aujourd'hui je vous présente une nouvelle page avec la même photo mais en version Clean & Simple.

Page faite lors d'une soirée Dictée de Page à l'Association.... Et j'aime pas les dictées de page ;-(

DSC_2028

Les petits détails

DSC_2029

DSC_2030

C'est pas ce que je fais habituellement mais au final elle me plait bien ma page.

Je vais peut-être au final "kiffer" les dictées de page.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
F
superbe page meme si ce n'est pas ce a quoi tu nous a habituee, mais moi j'aime beaucoup ce style
S
J'aime beaucoup cette page. Cela change de ce que tu fais habituellement.<br /> <br /> Et puis les dictées de page, tu aimes tellement... tu as su arrivé jusqu'au bout.
Newsletter
Publicité
Publicité