Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Visiteurs
Depuis la création 3 937
29 octobre 2014

Scraplift : Mon bébé

Bonjour,

C'est ma rentrée scrappesque au sein de l'Association et pour l'ouverture c'était un scraplift, qui était proposé, de Scrapathome.

Hum !!!!! Pas évident car très géométrique.

21669ba432195c42f7ea9ba9366f2073

 

Comment la mettre à ma sauce???

 

DSC_2059

Les détails

DSC_2061

DSC_2062

DSC_2063

DSC_2064

Voilà le résultat et j'aime bien.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Une superbe page. Bravo et pourtant pas bien évident car la page à lifter n'est pas de ton univers et plutôt géométrique.<br /> <br /> Bravo encore<br /> <br /> biz
F
superbe
D
Que c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quel talent !!<br /> <br /> Mais, comment tu fais ?<br /> <br /> Tu me diras surement, inspiration divine !<br /> <br /> Bisous. A +<br /> <br /> <br /> <br /> Déborah p
Newsletter
Publicité
Publicité