Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Visiteurs
Depuis la création 3 937
2 novembre 2014

Portrait de famille

Bonjour,

Le shabby me manquait de trop alors, je partage avec vous cette nouvelle page.

Un joli portrait de famille avec mes 3 petites filles, que j'aime tant.

DSC_2049

Petits zooms

DSC_2050

DSC_2051

DSC_2052

DSC_2053

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique
F
superbe page
D
Ta page est superbe, j'adore les fleurs que tu as utilisées. Contente de te retrouver dans le scrap shabby ;o)
L
Ta page est magnifique !!<br /> <br /> Bisous.
S
une belle page avec beaucoup de petits détails. Cette page est superbe.<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Publicité