Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Les créations de Scrapycath
Visiteurs
Depuis la création 3 937
20 février 2015

Pot à épingles

Bonjour,

Une petite création pour ma copine Marie-Jo pour la remercier de son invitation à venir scrapper pendant les vacances

IMG_7409

 

 

Et voici la version pour ma copine Denise qui avait flashé sur ce modèle un peu rétro.

IMG_7390

 

Je vais proposer ces créations pour le défi HIP HIP HIP CHALLENGE :

Défi n°10 -  inspiration printemps.

Hip Hip hip printemps

 

Avec cette image, j'ai immédiatement pensé au tissu recouvrant mes petits pots à épingles.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Très original, bravo!
P
Quelle originalité! Bravo!!<br /> <br /> Merci da ta participation!!!<br /> <br /> Patricia DT HHHC
S
Très bel ouvrage! et très original pour ce défi!!!<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> Sandrine - DT Hip Hip Hip Challenges
L
Très jolies !! Bravo Cathy !!<br /> <br /> Bises.
S
Moi j'ai eu la Version 1, mais ces versions sont toutes aussi jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Cathy.... et beau recyclage.
Newsletter
Publicité
Publicité